dimanche 6 mai 2012

32ème étape, Zhangye (N 38° 56’ ; E 100° 27’) – Gao Tai Xiang, 87 Km.

Ce matin, il y a comme du mieux, j’ai passé une nuit correcte et au petit déjeuner, je suis intéressé par ce qui est proposé, ce qui est bon signe. Petit déjeuner léger mais j’ai au moins quelque chose dans le ventre ce qui n’est pas le cas pour ceux qui étaient dans l’autre hôtel, il n’y avait pas assez à manger pour la troupe, comme le soir d’avant, mais là, je m’en moquais éperdument…Ce matin, également, beaucoup de curieux pour nous observer lors de notre départ. L’étape est tranquille, pas trop longue et après la petite pluie du matin, nous avons le droit au soleil et à la chaleur. A midi, le coca cola est très prisé, c’est un excellent indicateur de la santé du groupe pour certains troubles et en la circonstance, ce n’est pas terrible. De nouvelles personnes sont touchées, elles viennent vers moi, entre autre, pour connaître le cheminement du rétablissement… Deux solides gaillards, Momo et Pierre, sont montés également dans le camion suite à des débuts d’évanouissements. Notre arrivée, en tout début d’après-midi, permettra au plus grand nombre d’entre nous de récupérer un peu plus. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire