vendredi 11 mai 2012

Le moral après plus d’un mois en Chine.


Le moral est bon car il y a une bonne ambiance dans le groupe et chacun possède son espace de liberté, je pense, au niveau vélo en particulier, ce qui n’était pas forcément évident au départ. Les jours défilent relativement vite et on avance vers Londres. Certes, j'ai eu un petit coup de baisse de moral, très bref je vous rassure, le deuxième jour de repos car je n’ai pas pu communiquer avec mes proches. J'ai « remonté » la pente en pensant à vous tous qui êtes au boulot et tout de suite cela va mieux... Depuis, je relativise par rapport à internet, s’il y a, tant mieux, s’il y a pas, tant pis, il y a plein de choses à voir autour de nous. Quand j’ai été malade, c’est évident que ça allait moins bien mais le groupe vous soutient pendant cette période difficile connue de tous. Et souvent, vous n’êtes pas seul dans votre cas. Depuis, j’ai retrouvé mes jambes, il m’a fallu 5 jours tout de même, et le moral est donc au beau fixe, jusqu’à Londres j’espère...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire