lundi 21 mai 2012

45ème étape, Luntai - Kucha, 111 Km.


Ces derniers temps, les départs sont moins matinaux du fait des 2H de décalage adopté par la population, cela arrange une partie du peloton, cela agasse l’autre partie bien évidemment … Moi, j’ai presque l’impression de faire la grasse matinée, ce qui est à craindre par contre, c’est la chaleur de l’après-midi et je n’aime pas cela… Mais depuis hier, une espèce de brume presque bretonne est présente dès le matin et voile sérieusement le ciel, en fait c’est de la poussière et du sable que le vent du nord apporte… Le soir, nos nez et oreilles sont encore plus sales, j’ose à peine penser à nos poumons… Pour le parcours, en gros, 100 Km d’autoroute avec du barbelé à gauche et à droite des fois que l’on ferait une « sortie de route », j’ai mis le régulateur et ensuite j’ai une longue conversation très intéressante avec René Doussineau et à un moment il m’a dit « je commence à avoir faim ». En gros, il était midi, on s’est arrêté dans un « routier »… En début d’après-midi, on était à l’hôtel et le lendemain, chic, c’est congé. Au fait, il y a une piscine, on est quelques uns a l’avoir essayée, on se croirait presque en vacances…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire