samedi 5 mai 2012

31ème étape, E Bao Xiang - Zhangye, 100 Km.

La nuit de bivouac a été…chaude. Il n’a pas fait froid, nous étions à 2800 m au lieu des 3300 m prévu initialement à cause du risque de neige. Mais ce n’est pas à la météo que je faisais allusion. Chaude car j’ai été malade toute la première partie de la nuit et dans une tente à quatre, ce n’est pas facile même si je m’étais octroyé la place près de la sortie avec les fermetures. Par contre, ce matin, je dormais bien. Pas d’appétit non plus mais cela semblait aller mieux. L’étape était uniquement en descente, ça tombait bien pour moi. Pas d’appétit non plus à midi. La ville de Zhangye où nous faisons étape paraît très occidentalisée, très branchée. C’est la première fois aussi que nous voyons des mendiants… Ce soir, cela ne va pas beaucoup mieux, cela fait deux jours que je ne mange pas, cette fois-ci, je risque de perdre du poids et de ne plus être en marge du groupe de ce coté là mais, je m’en serai bien passé… Au fait, demain dimanche, même si je semble bien loin de tout cela, votez bien…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire