samedi 19 mai 2012

43ème étape, Heshuo (N 42° 17’ ; E 86° 52’) - Kola, 102 Km.


Aujourd’hui, c’est mon jour de gloire, je suis le cyclo du jour... Rassurez-vous, je n’ai rien fait de particulier, c’est juste mon tour… A croire que je suis apprécié, toutes les femmes, du PPL 2012, n’exagérons pas, toutes les femmes se sont précipitées, enfin presque, pour me faire la bise, certaines suivant le flux croyant que c’était mon anniversaire mais peu importe… Certains esprits mal intentionnés m’ont ensuite fait de petites misères, lestant mon beau vélo de différents objets encombrants. Par la suite, j’ai vraiment profité de cette belle journée, lézardant quelque peu à l’arrière, bien m’en prit puisque cela m’évita une petite erreur de parcours et des kilomètres en plus. L’arrivée à Kola surprit beaucoup de monde, on retrouvait ainsi ces grosses villes un peu oubliées… Au fait, personne n’a monté mes bagages au 9ème étage, comme quoi la gloire peut être très éphémère…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire