vendredi 17 août 2012

121ème étape, Kingersheim - Vesoul, 137 Km.


La nuit a été courte mais étonnamment, pas besoin de réveil pour sortir du lit. Aujourd’hui, en plus, je fais du tandem pour suppléer Gérard sur le fameux engin 16-64 dont je vous ai déjà parlé. Oui, Gérard, vedettariat oblige, doit se rendre à des conférences de presses en Alsace. Ce sera ma deuxième expérience avec Dom, dans des conditions bien différentes. La route est moins dégagée que la dernière fois et je l’avoue, j’aurai aimé par moments avoir les commandes… Autrement, nous avons l’impression d’aller de réception en réception et les quarante kilomètres du matin sont faits en cinq heures… Mais au pays de Momo, c’est un vrai plaisir de rencontrer toutes ces personnes qui se sont déplacées pour lui et pour nous. Halte également dans la ville de Belfort, le lion ne rugissait pas, il était encore endormi à l’ombre du soleil. Direction ensuite vers Vesoul après un repas très sympa préparé par un club local dont j’ai malheureusement oublié le nom, mais un club très imaginatif drivé par des féminines très dynamiques. A Vesoul, réception à la mairie ce qui nous donne ensuite une arrivée vers pratiquement 20H dans un camp de vacances. Mais ce n’est pas fini, il y a la popotte à préparer et surtout encore un apéritif à prendre et que l’on ne peut refuser, ce sont Didier et François qui offrent un précieux breuvage à base de mirabelle. C’est dur le PPL, on nous avait pourtant prévenus…

Photos à venir…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire