dimanche 12 août 2012

116ème étape, Regensbourg - Ingolstadt, 90 Km.





Au briefing du matin, un peu comme hier et malgré que l’un d’entre nous soit rentré à 21H, on se donne rendez-vous à Groβmehring, quelques kilomètres avant Ingolstadt. Pour ce qui me concerne, cela m’a permis de sortir du Danube et de voir les villages aux alentours et c’était très agréable de rouler seul, de sortir du troupeau. Cela permet de faire plus facilement des rencontres, j’ai ainsi pu échanger avec un couple allemand qui faisait un tour de Bavière. Les villages sont jolis, les fermes hyper nickel, cela change quand même par rapport à ce que je connais en Bretagne en autre… Vers midi, j’ai retrouvé quelques brebis un peu égarées comme moi dans un village où justement c’était la fête locale. Une bonne occasion de se mêler à la population. Le litre de bière était de rigueur, on n’a pas voulu déroger aux habitudes. La musique n’était prévue que dans l’après-midi, dommage... Au regroupement, tout le monde n’était pas encore présent, mais par vagues successives, nous sommes tous arrivés à bon port une fois de plus…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire