lundi 23 avril 2012

Un cocktail montagne, piste, bivouac.


Depuis vendredi 20 avril, plus d’hôtel, plus d’internet mais quel régal ! Certes, c’est loin d’être facile pour quelques uns, mais que c’est chouette d’être au grand air, en pleine montagne toute la journée et de plus, sous un soleil bien présent. Les paysages sont impressionnants, cela ne transparaît malheureusement pas sur les photos. On roule tranquillement en levant le nez, on croise une voiture ou un camion de temps en temps… La route disparaît parfois, depuis le temps que l’on nous promettait des pistes, comme ce vendredi où pendant près de 50 Km, on a fait Paris-Roubaix. Moi, je me suis bien amusé, je ne l’ai pas dit trop fort le soir venu… L’accueil dans les écoles où nous bivouaquons est toujours fabuleux, mais pas de douches, parfois pas d’eau, on fait avec les moyens du bord, on dort mal, la fatigue s’accentue mais les liens se resserrent…



1 commentaire:

  1. T'inquiète, tes photos font rêver. Continue à vous transmettre de la beauté, de l'insolite. Toute la famille suit ton parcours même si certains ne savent pas encore comment t'envoyer un message (heureusement pour moi, on m'a aidée).
    Que toute l'équipe PPL 2012 profite de l'étape repos.

    RépondreSupprimer