samedi 30 juin 2012

78ème étape, Astrakhan - Lineynoye, 64 Km.




 
Après la journée de repos d’Astrakhan dans un bel hôtel, c’est une petite étape qui se présente à nous. Il fait beau, le départ est exceptionnellement tardif, 9H30, l’humeur de certaines personnes est nettement meilleure. Petite visite en ville et du Kremlin avant de prendre la route, cela tombe bien pour moi qui m’y suis paumé hier après-midi avec mon copain Yann et qui nous a valu une bonne marche d’au moins 12Km. Sur la route ensuite, on a eu le droit à plus de verdure dans ces zones marécageuses. Au village de Lineynoye, 2000 habitants, nous avons eu le droit à une petite réception avec des danses dans une ambiance fort sympathique. De notre coté, je veux dire du coté breton, nous avons fêté le dernier jour d’activité professionnelle de Jean-Michel, l’occasion de boire quelques verres de vodka-orange qui m’ont rappelé un peu ma jeunesse. Au repas, l’ambiance était excellente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire