mercredi 6 juin 2012

58ème étape, Osh - Djalalabat, 115 Km.



Après notre journée de repos qui n’en fût pas une à cause des intempéries et des conditions de bivouac plus une belle soirée anniversaire du mois de juin organisée par Marc et qui a montré les liens forts qui existaient au niveau du groupe, on reprend donc la route. Je suis serre file, cela tombe bien car je suis un peu dérangé, comme beaucoup, cela est du je pense au changement d’alimentation, nos organismes doivent s’adapter de nouveau. Deux arrêts au niveau d’une église orthodoxe puis d’un minaret nous montrent une nouvelle fois la chaleur de la population avec à chaque fois la cérémonie du pain partagé. L’après- midi, j’attraperai un coup de chaud qui me mit dans un sale état le soir, j’ai ainsi shunté le repas et dormi, dormi, dormi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire