samedi 24 mars 2012

Dernière sortie vélo, premier essai Go-Pro.


Cela faisait dix jours que je n’avais pas fait de vélo, préoccupé par mes derniers préparatifs (ils ne manquaient pas), la météo n’étant pas très engageante non plus. Aujourd’hui, ils annonçaient grand beau temps et à la demande de Miguel et Marie-Claude pour  « une dernière sortie », je me laissais facilement convaincre, l’occasion pour moi de « prendre l’air » et de faire le premier essai de ma caméra Go-Pro achetée le matin même… Bien évidemment, comme quasiment tout le monde, pas le temps de lire la notice, on y va… Deux boutons, cela ne doit  pas être si compliqué… Eh bien, ce n’est pas si sûr… C’est vrai que le voyant rouge clignotait, je trouvais cela bizarre mais bon, « y avait bien quelque chose qui marchait… Résultat, une belle série de photos …
… bon, OK, je ne peux pas faire pire maintenant... mais une bien belle sortie, cool pour Miguel, moins pour moi. Mal aux jambes, mal aux genoux, mal… comme la veille de grandes échéances. Donc, rien d’anormal. Une sortie sympathique avec Sylvain aussi, un peu à la bourre pour le RdV du club, Sylvain, un autre moi-même dans ce domaine tout au moins… L’occasion, à l’initiative de Marie-Claude, d’aller voir la maison d’un collègue,  montée en trois jours, du coté de St-Sulpice la Forêt.


Avec Miguel et Sylvain devant la nouvelle maison.

Au final, 72 Km quand même et les jambes déjà fatiguées…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire