vendredi 23 mars 2012

Dernière semaine, derniers ajustements avant le grand départ.

Mardi, un retour au boulot pour rendre une petite visite à mes collègues, non pas pour les narguer, loin de moi cette idée, mais pour donner comme convenu les derniers éléments pour communiquer pendant l'expédition et envisager un travail avec mes anciens élèves de 3ième.
Mercredi, derniers "réglages" avec Patrick du blog, maintenant, il va falloir que je me débrouille seul.
Jeudi soir, un pot au Bar du Centre de Bernard et Jeannine à l'initiative du CA du HAC Cyclos avant mon départ, un moment apprécié et convivial. Pas de larmes pour autant, ce serait exagéré...



Vendredi, une petite visite à Michèle, correspondante locale d'Ouest-France, pour un article à venir donc.

Michèle, toujours disponible pour un article.

Voilà, nous y sommes donc, depuis le temps que l'on en parlait. Je dois dire qu'il est temps de partir maintenant, que ce projet se concrétise enfin.

1 commentaire:

  1. Michel c'était ton dernier message avant ton départ.
    Je compte sur toi pour nous donner des nouvelles régulièrement : tu as tous en mains pour le faire. Si tu as quelques problèmes tu sais que tu peux compter sur moi. Bon voyage.
    Patrick

    RépondreSupprimer