vendredi 27 juillet 2012

102ème étape, Svishtov - Oryahovo, 155 Km.





La nuit a été humide, non pas qu’il ait plu mais on a énormément transpiré. La première partie du parcours est tranquille mais sur notre road-book, une belle bosse est signalée. C’est l’occasion pour Christian et moi de faire les fous et de débrider le moteur. Cela défoule et après on aspire à rouler tranquille. Après une belle descente un peu dangereuse du fait de nombreux trous on rejoint de nouveau les bords du Danube et la fameuse Euro vélo 6. Le parcours est joli mais accidenté et parfois piègeux, l’un des chinois que l’on surnomme Zig est tombé lourdement, j’espère qu’il pourra reprendre notre périple après quelques jours de repos. Notre pique nique se fera à Brest, Patrick poussera le bouchon jusqu’à crever en repartant. L’après midi sera une nouvelle fois très chaude et dans ces circonstances, je courbe l’échine et je traîne derrière en faisant en sorte de ne pas trop déranger les serres file. Ce soir, on dort dans une école, l’ambiance est souvent plus sympathique malgré un confort moindre. Pour ma part, j’opte pour le grand air, il fait encore trop chaud à l’intérieur…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire