mercredi 25 juillet 2012

100ème étape, Silistra - Ruse, 122 Km.



Aujourd’hui c’est la 100ème, la 100ème étape de notre périple… Début avril, bien évidemment, je ne me projetais pas aussi loin dans notre périple, j’évitais même de le faire et je n’étais pas le seul. Et nous y sommes déjà, cela passe à une vitesse grand V… Les 10000 Km sont dépassés depuis peu, mais il reste tout de même un mois à faire, il faut donc prendre garde de se croire déjà arrivés. Un mois où il faut garder la motivation de se lever tôt le matin et de pédaler toute la journée, un mois encore à vivre en groupe. Ce n’est donc pas fini. Le parcours du jour longe le Danube mais on ne l’aperçoit pas beaucoup. La route est plaisante, roulante et vallonnée. Le pique nique se fera en bord de route, je pense qu’il y avait mieux comme endroit. Globalement, la 100ème s’est bien passée, j’étais de photos avec Daniel pour le journal, et la moisson est bonne à priori. Ce soir, nous dormons encore dans un hôtel au bord du Danube. Ce n’est pas le palace de hier soir, il ne faut pas que l’on s’habitue au luxe, la fin du périple et le retour à la maison pourraient être trop durs…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire