samedi 25 février 2012

Dans l'attente du départ...


Depuis le 2ème rassemblement de début janvier, il y a comme un grand vide. Le fait d'avoir bouclé la valise, le fait d'avoir expédié bagages et vélo, j'étais prêt à partir et pour tout dire, déjà parti, au moins dans la tête... Le quotidien a repris le dessus rapidement et inévitablement, le départ pour Pékin devenant du coup bien loin... La motivation pour faire du vélo est plus venue de la perspective de débuter le début de saison Ufolep et les premières courses avec mes copains de club Miguel, Paul et Sébastien.

Un peu paradoxal mais on ne se refait pas. Du coup, j'ai roulé presque tous les jours en janvier en allant entre autre au boulot à vélo, en "Fixed", pour le fun... Stage Ufolep du club début février, on a bien mangé... Ensuite, une semaine très agréable aux Issambres dans le Var, toujours avec le HAC Cyclos, sur la côte d'Azur donc.

Le massif de l'Esterel,
vu de la route cotière entre St-Raphaël et Cannes.


700 Km sous le soleil, cela change effectivement même s'il manquait quelques degrés tout de même. Seule ombre au tableau, malheureusement, nous sommes à peu près tous tombés malades les uns après les autres. Dommage, car la condition semblait revenir à une semaine de l'ouverture... Demain, première course à Broons, la priorité sera de "ne pas prendre de risques inutiles" car, on n'a jamais été aussi près (prêt ?) du grand départ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire