dimanche 16 septembre 2012

1ère vraie sortie avec le club.


Cette fois-ci, j’étais à l’heure, enfin juste à l’heure car j’ai quand même eu peur un moment de louper le départ. Sur le vélo, cela va déjà mieux au niveau équilibre mais ce n’est pas top. Globalement, la sortie s’est bien passée et je constate que la forme est bien présente malgré la reprise de poids et l’arrêt de plus de quinze jours. Cela m’a fait du bien, surtout de repédaler avec les copains. Au niveau position, ce n’est pas la même chose que sur le vélo du PPL alors il y a quand même quelques douleurs au niveau des cuisses. Ce qui est désagréable, c’est de retrouver toutes les petites gênes d’avant et que j’avais oubliées sur le vélo du PPL. Ma position est trop haute, je vais encore baisser la selle, ce qui fait rire mon copain Miguel car je n’arrête pas de toucher à ma position… Au final, plus d’une centaine de kilomètres sous un beau soleil. Ce n’est pas chouette çà…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire